
Conseil
Nous intervenons sur des sujets divers en conseil auprès des entreprises :
- Conseils techniques de recrutement
- Mise en place de l’entretien annuel
- Amélioration et optimisation de l’accueil, rédaction de charte client…
- Projets conduite du changement humain
- Optimisation de la formation interne
Nous développons aussi des interventions autour de la démarche clients/visiteurs mystères.
Que ce soit au téléphone ou en physique nous pouvons tester l’excellence de votre service accueil ou de votre service commercial.
Nous sélectionnons et formons des personnes ayant à la fois une approche « qualité, service client » et ayant une double compétence en théâtre et improvisation.
Nos enquêteurs, une fois briefés et sensibilisés au scénario réalisent leur appel/visite ou leur achat et analysent ensuite selon une grille d’observation très fine, les comportements attendus.
Nous vous délivrons ensuite un compte-rendu détaillé sur la teneur de l’appel/ la visite/l’achat et apportons des conseils pour optimiser la qualité de service de votre organisation.
Nous travaillons avec des personnes ayant une formation théâtrale car elles savent naturellement s’adapter à tous les contextes et savent réagir en cas de dérapage du scénario. Leur formation en improvisation et en création de « personnage » leur permet de rester discrètes et de passer tout naturellement pour des clients « classiques ».

