Conseil

Nous intervenons sur des sujets divers en conseil auprès des entreprises :

  • Conseils techniques de recrutement
  • Mise en place de l’entretien annuel
  • Amélioration et optimisation de l’accueil, rédaction de charte client…
  • Projets conduite du changement humain
  • Optimisation de la formation interne
Nous développons aussi des interventions autour de la démarche clients/visiteurs mystères.

Que ce soit au téléphone ou en physique nous pouvons tester l’excellence de votre service accueil ou de votre service commercial.

Nous sélectionnons et formons des personnes ayant à la fois une approche « qualité, service client » et ayant une double compétence en théâtre et improvisation.

Nos enquêteurs, une fois briefés et sensibilisés au scénario réalisent leur appel/visite ou leur achat et analysent ensuite selon une grille d’observation très fine, les comportements attendus.

Nous vous délivrons ensuite un compte-rendu détaillé sur la teneur de l’appel/ la visite/l’achat et apportons des conseils pour optimiser la qualité de service de votre organisation.

Nous travaillons avec des personnes ayant une formation théâtrale car elles savent naturellement s’adapter à tous les contextes et savent réagir en cas de dérapage du scénario. Leur formation en improvisation et en création de « personnage » leur permet de rester discrètes et de passer tout naturellement pour des clients « classiques ».